Recherche de lieux où produire notre pièce de théâtre "Vous êtes ici chez vous"

1 post / 0 nouveau(x)
Recherche de lieux où produire notre pièce de théâtre "Vous êtes ici chez vous"

 

Recherche de lieux où se produire !!!

Proposition de spectacle de théâtre que nous sommes disposés à jouer sur demande sur le territoire :    

Contact : C. Pauly        cpauly3@gmail.com            0687060553                                                                                                          

                         « VOUS ETES ICI CHEZ VOUS »     Comédie sans Entracte de : Yvon TABURET

                          Par la Cie  " Après la Tempête " de 88130 CHARMES

Mise en Scène : Etienne GUILLOT et Véronique MANGENOT en 2019

Résumé : Des enfants trentenaires, à la suite de déboires professionnels ou sentimentaux ont décidé de revenir vivre au domicile familial. La cohabitation entre frère, sœur, copine du frère, parents et grand-mère, difficile dès le début, devient de plus en plus infernale.

Distribution : BATY Adeline, CARTIGNY Marie-Josèphe, DINE Nathalie, JACQUOT Odette, PAGEL Nicolas, PAULY Christine, TISSERANT Pascal, TOUSSAINT Brigitte, TRIGON Corinne

Régie : Daniel Cartigny

Association : (Présidente : Odette JACQUOT). Les 10 comédiens amateurs qui constituent cette troupe ont été longtemps encadrés dans un travail d’atelier par Etienne Guillot et Véronique Mangenot, comédiens professionnels appartenant à la Cie « Les Crieurs de Nuit » de Nancy. Ils se retrouvent chaque lundi soir et répètent à la Salle de l’Espée mise gracieusement à leur disposition par la Ville de Charmes. Tous sont fans de spectacles vivants et se déplacent pour assister à des représentations données par des Compagnies professionnelles données par des Compagnies professionnelles ou amateures sur Epinal, Nancy ou la région. Certains participent régulièrement à des stages de professionnalisation organisés par Scènes Vosges.

http://apres-la-tempete.blogspot.fr/

Ajouter une réponse

CAPTCHA

Cette question est faite pour savoir si vous êtes un humain ou un robot. La validation ne tient pas compte des majuscules ou des minuscules.

Image CAPTCHA